Housses de chaises

Publié le par lafeebidouille.over-blog.fr

Je voulais mettre des housses sur mes chaises de salon...
Des housses de ce style :


Mais mes chaises ne sont pas standards avec leurs dossiers arrondis et leurs sieges assez larges.


Donc j ai décidé de les faire "Maison" !!! Gros challenge pour moi qui n ait utilisé ma machine à coudre que pour des ourlets de rideaux basiques !!! Une vraie debutante ! lol


Aujourd'hui, après avoir pris mes mesures et retrouvé mon tissu à blanc, je me suis lancée dans la confection d'un patron. Ce n'est pas parfait mais ca m a permis de voir comment j allais faire.
Faut que je découse maintenant pour connaitre les tailles exactes nécessaires...










Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article